La Chlorelle (Chlorella)

La chlorelle (Chlorella) est une variété d’algues vertes (famille des chlorellacées) que l’on trouve dans de l’eau douce ou salée. Elle procure les bienfaits suivants:

  • Réduit votre glycémie et votre cholestérol
  • Vous fait paraître plus jeune
  • Favorise la perte de poids
  • Soutien votre système immunitaire
  • Détoxifie les métaux lourds

La chlorelle est utilisée pour fabriquer des suppléments nutritionnels et des médicaments. Elle contient des phytonutriments, y compris les acides aminés, la chlorophylle, le bêta-carotène, le potassium, le phosphore, le sélénium, la biotine, le magnésium et les vitamines du complexe B. La riche couleur verte de la chlorelle provient d’une concentration élevée de chlorophylle.

Ici ce qui nous intéresse et l’un des avantages les plus importants de la chlorelle est son fort pouvoir de détoxification…

D’après ( https://www.autisme.qc.ca/tsa/recherche/etiologie.html ), L’une des trois approches scientifiques associées au déclenchement de l’autisme: L’approche environnementale selon laquelle l’autisme découle d’une agression précoce provenant de facteurs environnementaux (pollution, agents infectieux, métaux lourds, etc.)

La chlorelle serait donc un des moyens à utiliser pour enlever les toxines de l’organisme de nos proches autistes. Contactez les magasins de vente de compléments alimentaires pour vous en procurer.

Et vous? Quelles méthodes utilisez-vous pour la détoxification?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *